Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
8 novembre 2007

Il y a une vie après Dentelles et fils d'automne

L'annonce de la fermeture du blog commun Dentelles et fils d'automne, auquel je participais depuis juin dernier, m'a mise au pied du mur. J'ai pris du plaisir à "blogger" ces derniers mois et je n'ai pas envie de m'arrêter.

Je déménage donc sur mon propre blog, et j'espère bien y recevoir la visite de quelques fidèles de Dentelles & co. C'est en tous cas ici que prendra fin l'aventure Crinkle (déjà dans l'album "en cours"), projet "âmes soeurs" commencé ici il y a quelques semaines...

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue !!!!! et tant mieux!!!!!
L
eh bien au moins l'arrêt de dentelle et fils d'été/d'automne aura eu du bon puisque plusieurs se sont lancées dans la création d'un blog. Je viendrai te rendre visite régulièrment !!! à bientôt.
L
Bienvenue à ton blog!
B
Bienvenue dans la blogosphère, je viendrai te rendre visite régulièrement pou voir tes ouvrages.
N
tres bien bonne continution, je continuerai à venir te voir, pas de soucis, fidèlité ++, grosses bises
Publicité