Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
14 novembre 2007

Mon stock grandit...

Samedi soir je suis rentrée chez moi les bras chargés de sacs de laine, donnés par une amie de mes parents.

tr_sors_2

La bonne surprise, c'est qu'il y a beaucoup de pelotes entières, et un certain nombre de pelotes de la même qualité.

Après un premier tri, j'ai mis de côté de quoi faire deux ou trois trucs :

Tr_sors- une écharpe en mohair (2 pelotes 1/2 j'espère que ça sera suffisant)

- un petit truc pour un bébé (avec de la lambswool)

- encore de la layette pour un petit garçon (déjà commencé)

- et il y a de quoi faire un pull pour homme (une dizaine de pelotes avec un dos à détricoter)

Mais surtout, je suis repartie avec une superbe boîte à aiguilles... pleine :

IMGP1913IMGP1914IMGP1915

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la caverne d'ali baba!! que de beaux ouvrages en perspective!!
Y
Très jolies trouvailles !!
R
cette boîte à aiguilles est ravissante. Elle me plaît, elle me plaît !!
C
On a jamais assez de laine. La boîte de rangement est très jolie.
L
cette boîte à aiguilles est splendide !!! et en plus elle est remplie : le rêve !!! au fait, pourquoi le nom de ton blog "les Parques" ? Bonne journée.
Publicité