Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
20 novembre 2007

Dispersion

BRAVO à Mary, qui a avancé bien plus vite que moi pour la dernière ligne droite de Crinkle. Je dois avouer que pour ma part je l'ai laissé de côté ces derniers jours (alors que la dernière manche n'attend plus que quelques rangs).

Bon, c'est décidé, je le termine cette semaine !

Il faut dire, à ma décharge, que je me suis un peu dispersée (voilà ce que c'est que de récupérer un stock de laine !).

J'ai d'abord commencé une brassière qui me plaît bien parce que, outre son côté rétro, elle commence par le col (la méthode m'intéresse pour un projet que je détaillerai plus tard).

Brassi_re_jaune

Puis, je me suis plongée dans du mohair vaporeux pour me faire une écharpe-doudou (presque terminée)...

P1010101

Le point me plaît beaucoup :

P1010102

Surtout, j'ai reçu un livre superbe, dont tous les modèles - ou presque - me font rêver !!!

P1010094

Mais je m'oblige à terminer tous mes encours avant de commencer quoi que ce soit de nouveau !

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique l'écharpe et le point que j'adore, j'ai essayé, mais pas assez!! ton bouquin a l'air fameux!!
C
Très jolie ton écharpe. Pas facile parfois de ne pas se disperser quand on tombe sur des modèles qui nous font craquer.
C
J'ai fait la brassière que tu as en cours il y a quelques années, je l'adorais !! Et c'est vrai que sa construction était très intéressante.Ton écharpe-doudou va être splendide, d'ailleurs elle l'est déjà !
L
le modèle du petit pull n'est pas celui qui figure en couverture du magazine n'est-ce pas ? en tout cas, il a l'air effectivement délicieusement rétro. Hâte de le voir en entier. Quant à l'écharpe, on n'en a jamais de trop et celle-ci a l'air très douce. Bravo !
R
elle a l'air merveilleusement douce et aérienne cette écharpe. Du givre léger pour l'oeil et de la douceur pour le cou.
Publicité