Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
16 mars 2008

Faustina

Je ne suis pas peu fière de vous présenter mon tout premier modèle.

Faustina_boutonn_

Faustina_d_boutonn_

Bouton

Modèle : Faustina
Fil : Pure Cotton Debbie Bliss / couleur Beige (05)
Aiguilles : n°5
Construction : après l'empiècement,
les mailles des manches sont mises en attente,
le corps est tricoté en une pièce
(les deux devants sont donc identiques,
contrairement à ce que peut laisser croire la première photo),
puis les manches sont tricotées sur une aiguille circulaire
Boutons : en nacre, totalement "vintage"
(exhumés de la boîte à couture de mon arrière grand-mère)
Doute : les boutons (sont-ils vraiment assortis ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique !<br /> je suis vraiment jalouse.<br /> Il y en a eu d'autres depuis ?
W
Pour un premier modèle, c'est vraiment une réussite ! Le haut ajouré est particulièrement joli !
F
Il est superbe, bravo!!
M
Il est vraiment magnifique ! Tu peux en être fière !!
C
comme il est beau !!! et si tu nous vendais les explications ???? j'ai trop envie de le tricoter !!
Publicité