Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
25 mars 2008

She has a dream

Elle voulait une couverture faite de 272 carrés tricotés ou crochetés (glurp !) pour ses 29 ans. Elle vient de les avoir mais compte bien avoir mené son projet à bout pour ses 30 ans.

Je lui ai donc tricoté 6 carrés pour apporter ma contribution (l'occasion de tester quelques points).

La_petite_couverture

Petit coeur
coeur

Gaufrette
gaufrette

Feuille de pommier
pommier

Semis ajouré
semis_ajour_

Mouches
mouches

Jours en angles
jours_en_angle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui je viens de voir ça chez julie tes petits carrés sont vraiment très réussis !
S
Belle contribution que la tienne pour ce sympathique projet de couverture ! Tes 6 carrés sont vraiment très réussis, j'aime beaucoup "Feuille de pommier" et "Le petit coeur".
J
C'est une superbe idée ces carrés...ceux que tu as tricotés sont très réussis...
N
C'est très joli et bonne idée
C
C'est vraiment super joli !
Publicité