Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
4 avril 2008

Ravelry, I'm in ! Ouh la la...

Je viens de recevoir mon invitation pour Ravelry (enfin, elle était égarée depuis quelques jours dans les indésirables de Hotmail). Au bout de 5 minutes j'étais toute excitée des possibilités qui s'ouvrent à moi... et à Faustina.

Il faudra quand même attendre un peu pour que je prenne le temps d'appréhender ce Facebook du tricot. Mais vous pouvez me retrouver sous mon pseudo Canalblog : Matidie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne t'en vas pas trop loin quand même!!
M
Oui Marie, la veste Rowan est celle qui a un devant en dentelle !
B
A très bientôt sur Ravelry et amuses-toi bien ;))
P
bon courage pour rav parce que c'est une vraie jungle :)
L
Bienvenue dans ce nouveau lieu de perdition!!!
Publicité