Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
7 avril 2008

J'aime pas trop le jersey envers...

Ce que j'aime pas avec le jersey envers (en dehors du fait que les irrégularités sautent aux yeux) c'est les coutures.
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours du mal à faire de belles coutures sur du jersey envers. Mais comme je suis maniaque têtue, je recommence jusqu'à être satisfaite.

Beurk    mouais    C_est_mieux
beurk beurk                         bof                      c'est mieux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben c'est parfait!!!!
L
Pareil pour moi! Comment as-tu fait pour le 3ème essai qui est vraiment parfait?
S
Effectivement, la 3ème est parfaite. Est-ce la technique de la couture invisible que tu as utilisée ?
M
Te voilà toute réconciliée avec le jersey envers ! En fait, une fois maîtrisé, on arrive même à trouver les coutures plus simples sur du jersey envers que sur de l'endroit. (Enfin, c'est mon cas.)
N
quelle méthode utilises tu??? Ca m'interesse, je finis un pull en jersey envers et j'allais attaquer les coutures.<br /> <br /> Merci bcp
Publicité