Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
30 avril 2008

Liberty épisode 1

Ma mère a confiance en moi ! Je lui parle du Liberty (trop doux, de beaux motifs... si, si, pas que des petitesfleursnianian) vendredi dernier. Samedi, on part en expédition parisienne, elle veut que je nous fasse des petits hauts (bon, certes je viens de me faire un pantalon d'escalade, mais j'ai aussi un bout d'aiguille de ma machine à coudre dans l'os du majeur droit !). Elle a repéré dans ma garde-robe très fournie un débardeur blousant et elle veut le même. Bon j'avoue, moi aussi je caressais le rêve de m'en refaire un... mais je n'avais jamais osé.

Liberty_Capel
J'avoue qu'au moment de couper j'ai eu une petite émotion...
avec du Liberty, mieux vaut ne pas se tromper !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et quand on voit le résultat!!! Il ne faut pas avoir peur, il est génial celui-ci aussi!!
S
Très jolis ces petits hauts à la forme ample, je trouve que les bretelles s'harmonisent parfaitement avec le tissu. Félicitations.
L
Il est superbe, bravo!
M
Que c'est mimi !
R
il n'y avait pas de quoi avoir peur, puisque c'est tout réussi, tout beau !! bravo !
Publicité