Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
12 juin 2008

Dans les temps !

Ma petite cousine aura son mignonet petit gilet dimanche. Comme je ne serai pas là pour mitrailler la merveille, j'ai mitraillé le gilet pour les âmes errantes qui lisent encore ce blog.

Mini_gilet_adriatique
Modèle : mini-gilet (tricothèque Bergère de France)
Taille : entre le 2 et le 4 ans, un essai de 3 ans
Fil : Super Baby Phildar (3 pelotes)
Modifications : j'ai relevé les mailles de la bordure d'encolure et de
boutonnage plutôt que de les coudre au point de maille

bande_d_encolure
détail de la bande d'encolure

c_tes_ajour_es
détail des côtes ajourées

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La forme est très mignonne
P
il est tout mignon :)
S
Très joli ce petit gilet en Super Baby qui va faire certainement une petite fille ravie ! C'est bien si tu maîtrises le relevé des mailles pour les encolures, personnellement, je préfère la couture maille par maille à point arrière.<br /> D'autre part, je me permets juste de dire que ce sont les commentaires laissés sur un blog qui contribuent beaucoup à sa longévité...
S
il est tout mignon ce mini gilet
C
Une âme errante, moi :-D ??? Il est super mignon ce petit gilet, ta petite cousine a de la chance !
Publicité