Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
5 juillet 2008

Contrastes

Il y a quelques temps, je me suis remise à un projet ancien pour lequel il ne me reste plus beaucoup de travail, mais que je peine à finir car il demande une certaine concentration : le shrug de Pure Silk (Debbie Bliss).

Pour m'octroyer de temps en temps une petite récréation tricotesque, j'ai commencé un boléro Drops avec un coton acheté sur Ebay.

Composition2

Ce qui me plait bien, c'est le contraste entre la relative rusticité de ce coton et le point assez élaboré du boléro.

16_1

Par contre, n'ayant pas une grande attirance pour le point mousse, j'ai décidé, à 0,5 cm de la fin, de recommencer le dos en jersey endroit (ce qui évitera l'évolution dite "serpillère").

Composition1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout recommencer!!! quel courage ... j'ai hâte de le voir sur pied car le modèle-photo est bien joli ;))
L
Il va être magnifique avec ce joli bleu!!!
S
j'ai hâte de voir tes avancées
Publicité