Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
19 septembre 2008

Dispersion...

Ca y est, les bonnes résolutions de rentrée sont oubliées. Je m'étais promis de finir mon shrug Debbie Bliss (1 an 1/2 dans le panier au compteur) et mon boléro Drops (un été "seulement") avant la fin septembre. C'était sans compter ma tendance à la dispersion.

Le futur petit nouveau est un gilet découvert parmi la foultitude de patrons gratuits du site Rowan. Il est assez sage, parfait pour aller affronter les petits monstres travailler.

Jess

Etant donné que ce gilet ne sera sans doute pas mon seul projet de la saison (je vais donc éviter de me ruiner en une seule fois), et parce que j'avais envie de tester les laines Drops, j'ai jeté mon dévolu sur l'Alpaga Drops pour remplacer le Baby Alpaga Rowan RYC.

Il paraît que le gris est la couleur de l'hiver. Je me méfie du gris, mais comme je ne souhaite pas être en reste, j'ai opté pour un gris ardoise qui va peut-être me réconcilier avec cette couleur.

7120_1_
Drops Alpaca gris ardoise clair

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Par hasard tu ne connais pas le nom de ce modèle et le magazine dans lequel il était édité ? Il n'est plus téléchargeable gratuitement sur le site Rowan Merci
L
ceux qui sont en attente n'y perdent rien, puisque tu les reprendras!!! n'est-ce pas, celui que tu montres est superbe et le gris est une couleur que j'adore, j'epère que tu te réconcilieras avec ce ton!
R
oh c vrai qu'il parait tout delicat...bon tricot...
S
comme ça me semble beau, vivement la suite
Publicité