Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
28 octobre 2008

Après avoir vaincu les 34 cm de jersey, je me

Après avoir vaincu les 34 cm de jersey, je me suis attaquée au point ajouré, toujours en anglais dans le texte (c'est là que ça se corsait !) et je dois dire que je m'en suis sortie comme une chef !

Le dos est terminé depuis quelques jours. Et il ne m'a fallu que deux soirées pour finir le premier demi-devant... Le projet commence à prendre forme.

D_tail_point_ajour_

J'aime beaucoup de point... qui se révèle vraiment facile à tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ce point est superbe !
B
A force de persévérance... Le point est en effet très joli ;))
L
c'est vrai qu'il est très beau ce point!! vite, vite, la suite!!!
C
Il est magnifique ce point, j'ai hâte de voir la suite !
R
et bin tu t'en tires vraiment bien!! c superbe
Publicité