Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
4 novembre 2008

Jess encore...

Le problème avec le tricot, c'est les manches... On a fini les différentes pièces du corps, on croit qu'on arrive au bout et tout et tout (on commence même à lorgner sur le modèle suivant). Grosse erreur ! Tricoter les manches s'avère long, très long. Passé l'effet de découverte du point, l'excitation du nouveau modèle, on en arrive à trouver tout ça un poil rébarbatif.

J'en suis donc aux manches de Jess... et une fois n'est pas coutume il n'y aura pas de photo sur ce post. Il fait nuit depuis trop longtemps et je refuse de faire une photo pourrie au flash histoire de. De toutes façons, le point reste le même.

Je finis sur une note très positive : l'alpaga Drops est une révélation (après lavage, il se révèle extrêmement doux et aérien). Je crois qu'il va devenir un de mes must. J'ai quand même un petit regret pour la couleur que je trouve un peu fade (mais bon, en même temps, j'ai choisi un gris clair).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est fou j'ai exactement le même ressenti au sujet des manches !<br /> par contre les coutures j'adore :-)
M
J'ai failli me laisser tenter par le LFS, mais en fait je ne suis pas fana de ses manches. Du coup j'ai laissé tomber (quoique la version manches courtes m'emballe plus).
L
Moi aussi je suis lassée une fois l'excitation passée. Et encore plus lorsque j'ai recommencé le modèle à cause d'un incompréhension du modèle.<br /> Cette fois je ne m'embête pas avec un assemblage, ni des manches trop longues. Je fais le Lady February Sweater :)
S
quand je tricotais des pulls en jacquard pour mes filles, je faisais manches dos et devant histoire de finir en beauté avec la grille choisie, parce que comme toi je déteste les manches
R
et bin oui...et le pire...c les coutures...allez vazy!!!
Publicité