Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
20 janvier 2009

Je l'avais dit, je le fais (pour une fois)

J'annonçais hier que j'étais sur le point de commencer le Cloud Bolero malgré mes doutes sur la couleur choisie (on se refait pas ma bonne dame).

Evidemment, à ce stade, il ne ressemble pas à grand chose...

D_buts_de_Cloud_Bol_ro

Pour ce modèle, il faut des anneaux marqueurs. En temps normal, j'utilise des trombonnes. Mais avec des aiguilles 6mm ça rentrait pas. En deux temps trois mouvements, j'ai massacré 6 trombonnes pour leur donner la forme adéquate.
Anneaux_marqueurs
Pas du tout pratique, je vous l'accorde. J'ai fini par sortir des pinces, des perles et de la glu pour faire quelque chose de vraiment utilisable...
Anneaux_marqueurs_perles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu doutes ? pourtant je trouve cette laine fort belle et ce bleu me parait un beau lagon ! non ?
S
très joli début :-)<br /> <br /> je l'ai aussi sur mes aiguilles (j'ai la laine depuis septembre, bref ;-)) mais j'ai un doute sur le traduction de "slm" peux tu m'éclairer, please ? merci :-))
L
J'ai tricoté le Cloud Bolero (en rouge) et franchement il faut de la couleur avec un modèle comme celui-ci. C'est plus joli et le point ressort mieux.
C
Des doutes sur ce bleu sublime... ? Faut pas !! Et tes anneaux marqueurs sont très jolis !
R
et bin didonc...sympa ces petites perles...marque maille!!
Publicité