Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
1 février 2009

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'étais toute contente d'avoir fini le Cloud Boléro... tellement contente que je n'ai pas attendu d'avoir rentré les fils pour vous le montrer (ouf ! vous allez comprendre). Je faisais mes petites photos, profitant d'un rayon de soleil matinal (ah, les photos allaient être chouettes !). Et là, alors que je cadrais sur la bordure, horreur ! Comment je ne l'avais pas vu plus tôt cette monumentale erreur (qui me heurte les yeux chaque fois que je tente un timide coup d'oeil sur ce maudit boléro) ???!!! Faut tout défaire, misère de misère...

Quand même, les photos :

Argh_1
Comme il est mignon ce petit boléro...
Argh_2Argh_3
Et ces détails, non mais regardez ces détails : le raglan ajouré, et la bordure en picots (sans sortir son crochet hein).
Argh_4
Et la bordure, euh, c'est quoi ce truc, nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La bordure picot n'est pas choquante. Je me demande si l'ajouré n'est pas normal...je ne me souviens plus.<br /> Quant à l'autre erreur il y a moyen de trouver une solution. Mets une jolie broche pour fermer le boléro, on y verra que du feu. Et puis il n'y a pas tant de gens experts en tricot qui seraient susceptibles de le remarquer.
A
très joli! Pourquoi ne brodes-tu pas au niveau de l'erreur ? Le relief obtenu par la broderie offre une bonne imitation du point envers : tu fais quatre lancés de la largeur d'un point, le début du second point doit être collé à la fin du premier, et ainsi de suite. Puis, au dessus de ces points, tu en brodes à nouveau en décalage avec le niveau précédent. (Je ne sais pas si je suis claire?). <br /> Courage!
C
Argh en effet, c'est rageant !! Si tu essayais la solution de Sandrine ?
S
bon vu en gros plan oui c'est flagrant mais de loin.... il est si beau
S
oh mince, il est si beau :-(<br /> <br /> ne defais pas tout, si tu mettais un bouton à cet endroit et une bride en face ?
Publicité