Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
30 janvier 2008

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le grafting est fait...
P1020114
La couture des bandes d'emmanchure et d'encolure maille par maille à point arrière aussi...
P1020112
Le montage est terminé...
P1020118
Mais non Mamie, je ne rentrerai pas les fils !
Image3
Fô pas pousser quand même (parce que contrairement aux apparences il n'est pas pour moi ce pull)...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau ce pull<br /> as tu fait d'autres modèles de ce catalogue phildar?<br /> Merci de m'avoir conseiller deezer mais pourrais tu me dire si on mettre de la musique en ligne sur mon blog avec ce site?<br /> <br /> mille mercis
L
Super travail et il est beau et original ton pull!!
L
bravo pour les finitions qui ne sont jamais une partie de plaisir (en tout cas pour la plupart d'entre nous). Sympa cet effet de bandes...non seulement sur l'encolure amis en haut des manches. On croirait presque que tu portes un sac à dos ! comment c'est pas drôle ? ;-)
C
Il est superbe et il te va très bien, dommage qu'il ne soit pas pour toi !
B
il te va tellement bien... tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
Publicité