Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
22 février 2008

J'ai enfin commencé Calm !

DSC_4992

Bonjour à toutes et à tous !

Voici donc le début de mon Calm (j'ai terminé le dos hier).

Etant très occupée par d'autres projets jusqu'ici, je n'avais pas eu le temps de le commencer en janvier comme prévu...

Qu'en pensez-vous de ce début ?

Sinon, pourquoi tu me parles de bloquer ton Calm Marie ? Car si tu le bloques, il sera plus grand logiquement et moi il me convient dans sa dimension tricotée...

A très bientôt.

Mary

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est déjà très joli ce travail vaporeux... ;)
R
et bin didonc..il va etre tout beau...tout doux....
L
Moi je dis qu'il va être magnifique, qu'on peut déjà deviner la douceur!! bonne continuation!!
Publicité