Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
3 décembre 2007

Dentelles et fils d'hiver ?

Bonjour à toutes !

Comme Marie, la propriétaire de ce blog, voulait tricoter le même modèle que moi (Calm) issu de son livre dont elle a parlé récemment, elle a décidé que je continue à poster le lundi sur son blog pour montrer les avancées de mon Calm.

Voici la photo du modèle :

Calm_1

Et voici la laine que j'ai choisie pour le tricoter (mohair de Moutons Village) :

DSC_3880

Comme j'ai beaucoup de projets, je ne sais pas encore quand je vais pouvoir le commencer; peut-être qu'en janvier. Mais @ bientôt sur ce blog; un lundi puisque c'est mon jour de post.

Bonne journée.

Mary.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle laine!! ce sera un magnifique pull, j'ai hâte de le voir terminé!!!
R
ce sera très réussi avec cette laine. Et c'est très sympa de voir une aventure commune qui prend racine sur ce blog ! une standing ovation à vous deux !
M
Marie, Agathe est une copine qui souhaite tricoter Calm en même temps que nous si tu es d'accord, bien-sûr. Tu peux l'inviter si tu veux à venir poster comme moi sur ton blog. On fera un dentelles et fils d'hiver à 3. Ca peut être sympa, non ?
A
coucou Marie! je suis une tricopine de Mary, et je suis très intéressée par ce modèle. j'ai bien envie de faire ce projet en même temps que vous! Mary m'a transmis la traduction. Par contre, je ne pourrais pas le commencer avant janvier. es-tu d'accord pour m'intégrer à l'équipe "calm"?merci bravo pour pour ton blog!
R
et bin celui-la va etre tout beau...hummm une petite merveille...;o)
Publicité