Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
11 décembre 2007

En attendant

Toujours pas de nouvelles du Bon Marché qui devait m'appeler dès que mes pelotes étaient arrivées. Ca fait plus de deux semaines que j'attends... Oubliée ? Du coup, je n'ai toujours pas commencé Calm.

En attendant, j'ai fait un peu de layette pour un bébé né vendredi dernier (d'après l'un des modèles gratuits du site Phildar).

Brassi_re

J'avais aussi commencé un petit pantalon, mais je me suis trouvée à court de laine à quelques centimètres de la fin. Je m'essaye donc à un petit béguin (c'est trop chou !). Mais je viens juste de le commencer et je me bats avec les trous des rangs racourcis.

Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout mimi les béguins !!! j'en abuse aussi pour la derniére !!!
L
bonne continuation, ça m'a l'air tout beau!!
M
Oui, c'est un kit BDF le cache-coeur rose que je tricote.<br /> Sinon, ça va pour le pull irlandais; plus de peur que de mal; tu verras sur mon blog aujourd'hui.<br /> Pour info tu as noté .fr ou lieu de .com pour l'adresse de ton blog dans ta signature !
R
J'espère qu'elles vont vite arriver ces pelotes qui tardent !!
L
tu n'as pas retéléphoné au Bon Marché pour les relancer ? Bravo pour cette layette et bon courage pour les rangs racourcis.
Publicité