Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
17 décembre 2007

C'est parti !

J'ai enfin eu mes pelotes de Kidsilk Aura tant attendues... et j'ai immédiatement commencé Calm.

P1010771

J'ai déjà terminé le dos !

P1010773

Mais ne croyez pas que j'ai tricoté tout le week-end comme une malade ou que je suis dotée de superpouvoirs tricotesques...
L'explication est bien plus simple...

P1010772

Eh eh !

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et bien, vous êtes douée, je n'arrive pas à le traduire, je pensais m'en sortir mais je bloque totalement, trop nulle en anglais !
L
bonjour,<br /> <br /> je vois que toi aussi tu t'es laissée tentée par le livre de Kim Hargreaves.<br /> Moi aussi je vais tricoter ce modèle mais je commence par la traduction. Pas toujours évident.<br /> Peux-tu stp m'apporter tes lumière sur le début, partie Dos juste après le foundation row? Il faut alterner un rang end et un rang env sur 10 rangs?<br /> Merci!<br /> <br /> Bon courage pour la suite!
C
waouhhh il parait magnifique !!! j'adoore ce modéle !!!!!!
L
hihi!!! t'as cassé le mythe!!! Mais is tu tricotes plus vite que l'éclair!! cela dit la laine semble magnifique et avec de si belles aiguilles tu vas vite terminer!!! bonne continuation et bon noël!!
M
Super contente s'il se tricote en deux temps trois mouvements !
Publicité