Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Parques
Publicité
Archives
26 février 2008

Eradiknit #1

Qu'on s'entende bien sur le titre de ce post : je ne suis pas une acheteuse compulsive de laine et mon stock est assez limité (10 pelotes de Mango Bouton d'Or pour quelques modèles de Pure Silk et 10 pelotes de Versatile de Plassard, pour un gilet Drops déjà commencé, que je traîne à finir). Globalement, je n'achète de la laine que pour un projet précis, même si ce dernier peut changer (la laine de Crinkle était à l'origine destinée à de la layette pour un petit garçon né en décembre).

Seulement, mon compteur de pelotes a explosé il y a quelques mois lorsqu'une amie m'a donné son propre stock, vestige de sa période tricot. Évidemment, il compte beaucoup de pelotes solitaires. De là m'est venue l'idée de trouver des projets éradikniteurs de pelotes solitaires !

J'avais prévu cette brassière pour le bébé né en décembre, mais je l'ai terminée ce week-end (du coup, j'attends avec impatience toute annonce de naissance... je suis prête !).

P1020268
P1020270
P1020271
boutons de nacre absolument "vintage"
(exhumés de la boîte à couture de mon arrière-grand-mère)

P1020273

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon alors lequel de la famille va s'y mettre, Jérémie ou Jonathan???
L
Cette brassière est superbe et j'adore sa couleur si douce!!! vive les bébés!!!
S
c'est une superbe brassière
M
Magnifique travail !
C
OH j'adore!
Publicité